Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Midnight Spider Guilde niveau 60

    avatar
    Opsal-bluff44610
    Petit Moskito
    Petit Moskito


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/11/2015

    Midnight Spider Guilde niveau 60 Empty Midnight Spider Guilde niveau 60

    Message par Opsal-bluff44610 Jeu 24 Déc - 4:08

    Salut à tous ce petit post pour vous présenter notre nouvelle guilde en quelques mots, en effet je vais vous raconter son histoire ....

    D'origine, je ne suis pas le meneur de la guilde, je suis rien qu'un pauvre inconnu apparu du jour au lendemain avec un projet plutôt ambitieux de monter une guilde nouvelle, active et avec de l'ambiance. affraid

    Erza-a était leur chef, mais après avoir intégrer leur guilde (après une longue période d'arrêt dofus), j'ai proposé à Erza-a de monter Midnight Spider et j'ai du négocier dur avec lui et ses anciens merveilleux bras droit.

    Midnight Spider est née le 01.11.2015 et va fêter ses 2 mois (on va pouvoir prendre tout plein d'enclos geek ), ainsi que la nouvelle année. J'ai la chance d'avoir des bras droits actifs et impliqués à 200% (Tif-arc et Erza-a(co-fondateur).

    Nous organisons beaucoup de sortie xp guilde + personnages afin de fidéliser les membres au maximum (c'est la tâche vraiment complexe d'une guilde) . Nous espérons nous faire connaitre davantage afin d'attirer un maximum de personnes motivés à xp la guilde le plus loin possible.

    Malgré toutes ses choses sérieuses croyez moi on se fend la poire avec des délires un peu louche mais une réelle complicité s'est installé entre nous. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Shocked

    J'espère que la présentation est satisfaisante et qu'elle vous plaira, nous sommes très actif donc n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.  afro

    Je vous souhaite d'agréable fête de fin d'année et vous fait plein de bisous. santa santa santa

                                                                            Opsal-bluff

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56