Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Organisation d'une vente aux enchères

    Sondage

    Seriez vous pour une vente aux echères d'un code pour obtenir le casque d'ombre

    [ 4 ]
    Organisation d'une vente aux enchères I_vote_lcap44%Organisation d'une vente aux enchères I_vote_rcap [44%] 
    [ 5 ]
    Organisation d'une vente aux enchères I_vote_lcap56%Organisation d'une vente aux enchères I_vote_rcap [56%] 
    [ 0 ]
    Organisation d'une vente aux enchères I_vote_lcap0%Organisation d'une vente aux enchères I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Organisation d'une vente aux enchères I_vote_lcap0%Organisation d'une vente aux enchères I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Sraflat
    Sraflat
    Bras droit de guilde
    Bras droit de guilde


    Masculin Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 31

    Organisation d'une vente aux enchères Empty Organisation d'une vente aux enchères

    Message par Sraflat Mar 22 Déc - 20:59

    Bonjour, ou bonsoir !

    Etant collectionneur de chapeaux, de capes, d'attitudes en tout genre nous nous sommes rendu avec will au village Ankama a Lille. C'était super cool ! Et du coup ayant tombé plusieurs fois certains boss sans trop compter, personnellement je me retrouve avec
    Spoiler:
    en trop !
    Oh c'est ballot me direz vous ! eh beeen euuuh peut être !

    Stop je t'arrête tout de suite petit rageux ou petite rageuse je ne fais pas ça pour les kamas ! J'ai bien d'autre moyen de m'en faire et je ne suis pas comme ces joueurs à Lille qui farmaient toute la journée les perfidocliers pour les revendres ! moi celui que j'avais en trop je l'ai offert au meneur de l'oignon :p

    Je me suis dis que les collectionneurs d'objets et entre autre d'objets rares pourraient être intéressés et plutôt que de le vendre de façon bête autant faire ça de façon ludique et bordélique !

    Maintenant voilà la question c'est : " êtes vous intéressé, oui, non ou merde "

    Post Scrotum : je tirerais au sort un participant de la vente et il gagnera un cadeau ( un code pour un objet que j'ai en trop aussi )

    Si les meneurs / bras droit tout ça pouvaient faire passer le mot a leur guilde ce serait gentil=p

    Et autre question a laquelle vous pouvez me répondre par mp ou sur le post c'est, est-ce que je fais participer tout le serveur ou juste l'alliance ?

    Sur ce bonne soirée et n'oubliez pas, que se soit en jeux ou dans la vie AMUSEZ VOUS non de dieu !

    Re post scrotum : la date de validité sur la carte est périmé ! BOUH arnaqueuuuur go delete !!! PD. Pas de panique les enfants la carte est bien validé étant donné que j'en ai utilisé une périmé sur mon perso et que will a fait de même =)
    +Devilheineken+
    +Devilheineken+
    Maître des âmes
    Maître des âmes


    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Organisation d'une vente aux enchères Empty Re: Organisation d'une vente aux enchères

    Message par +Devilheineken+ Mer 30 Déc - 23:48

    Tout ce que je peux acheter et revendre me convient !
    Comme le dieu Enutrof je ne collectionne qu'une chose les KAMAS !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:14