Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    WoD
    WoD
    Bras droit de guilde
    Bras droit de guilde


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2016
    Age : 27

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par WoD Jeu 3 Mar - 15:03

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je vous souhaite avant toute chose la bienvenue ici sur ce post et vous souhaite une bonne lecture !



    Vous l'aurez compris il s'agira de vous présenter la guilde Utopia. Je vous prie d'avance de m'excuser si le sujet est peu fourni en background, ayant repris le jeu il y a quelques semaines je ne connais pas tellement les débuts de cette belle guilde. J'encourage vivement les membres d'Utopia qui ont plus d'ancienneté que moi à venir étoffer cette présentation.



    Utopia a vu le jour le 16 Jouillet de l'an 643, elle va donc sur sa troisième année.
    Créée par des glands, et pour des glands, elle accueille des personnes d'un niveau supérieur à 180.
    Elle est actuellement dirigée par un groupe d'amis IRL dont j'ai soit dit en passant l'immense honneur de faire partie, mener par une personne totalement incompétente. Mais personne ne lui en veut, personne.

    Nous ne ratons pas une occasion de jouer entre membres, en effet nous sommes animé par une folle envie de jouer avec nos amis, ...et Zhou-Yu.
    Nous encourageons des valeurs telles que l'entre-aide, la politesse et la rigolade. On ne cherche absolument pas à se prendre la tête pour rien. On a même pas encore pris le temps de nous fixer des objectifs, je pense que tant qu'on est heureux on se pose pas trop de questions.
    Si jamais l'envie vous prend rien ne vous empêche de vous joindre à nous lors de nos sorties, ou même sur TeamSpeak ou Skype, plus on est de fou !




    En espérant vous avoir un peu éclairé sur notre belle guilde, je m'excuse encore pour la maigreur de cette présentation...
    Willseir
    Willseir
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 476
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 32

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Re: Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par Willseir Jeu 3 Mar - 16:15

    Pauvre Zhou, tu le martyrise jusque dans la présentation de la guilde. =P
    Sσlσώ ツ
    Sσlσώ ツ
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 111
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 107

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Re: Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par Sσlσώ ツ Jeu 3 Mar - 20:44

    Personnellement il a une belle personnalité, j'adore son image de profil Very Happy.
    Willseir
    Willseir
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 476
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 32

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Re: Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par Willseir Jeu 3 Mar - 22:13

    Oui elle m'a fais rire aussi. x)
    WoD
    WoD
    Bras droit de guilde
    Bras droit de guilde


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2016
    Age : 27

    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Re: Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par WoD Ven 4 Mar - 9:34

    C'est pas de ma faute, il le mérite...

    Contenu sponsorisé


    Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum) Empty Re: Utopia (J'emmerde les 10 caractères minimum)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:25