Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Event village Ankama

    Willseir
    Willseir
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 476
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 32

    Event village Ankama Empty Event village Ankama

    Message par Willseir Mar 22 Déc - 0:40

    Bonsoir !

    Je viens maintenant vous parler un peu du village ankama qui s'est installé à coté de la grande roue de Lille le 21 novembre.

    J'y suis allée ce WE avec Omnia et du coup je peux vous dire tout ce qu'il y'a à voir sur place !

    Pour bien commencer, quelques liens utiles : l'annonce sur le site Dofus et la page facebook de l'événement

    L'événement à lieu du 21 novembre 2015 au 3 janvier 2016

    Chaque semaine a son thème dédié :
    Semaine 1 : Krosmaster Arena et jeux de plateau
    Semaine 2 : Ankama Éditions
    Semaine 3 : jeux mobiles
    Semaine 4 : jeux PC
    Semaine 5 : les univers Ankama
    Semaine 6 : séries animées et DOFUS-le-film

    Le village est tout petit en soit mais il regorge d'animation !

    - Vous commencerez par 3 attractions de la foire du Trool : Le lancer de Boufball, le lancer de Dofus et un dernier jeu tout aussi difficile. A gagner des paquets de bonbons Dofus, des vignettes pour nettoyer l'écran de son smartphone et des kamas en véritable faux billet de 100 pour les meilleurs !

    - Il y'a deux salles dédiées aux thème de la semaine avec ordi ou tablettes a disposition selon le thème de la semaine.

    - Une scène pour les animations (ventes aux enchères d'objet physique avec des kamas gagnés dans la foire du trool, des jeux avec les membres du staff ...)

    - Une boutique avec pleiiiins de choses qui sont au même prix que sur le shop en ligne MAIS avec des goodies offert pour tout achat ! (emote, famillier, panoplie, carte postales, ex libris....)

    - La FanZone que tout joueur ira essayer plusieurs fois ! En effet on a la possibilité d'affronter au choix un des 5 boss disponible par équipe de 3 persos lvl 150 et en pano de classe en 10 tours ! Les boss sont :
    ​: Gein = Perfidoclier ; Ombre = son Casque ; Hyperscampe = son Scaphandre ; Glourdorak = sa Ceinture ; et le Yech’Ti = son Amulette
    Chaque objet donne un titre et est lié au compte.

    - Et enfin, il y'a une quête à effectuer dans les rues de Lille. Ou plutôt 3 quêtes !
    Il vous faudra tout d'abord télécharger l'application Dofus City dispo gratuitement.
    Ensuite vous devrez trouver et flasher les QR codes liés à chaque quête.
    A savoir que les 20 meilleurs score de chaque semaine pour la 3eme quête gagneront un accès prioritaire à la classe des Huppermages !

    Du coup, pleins de goodies à gagner très facilement, c'est l'occasion de découvrir Lille mais aussi de discuter librement avec les membres du staff !
    Je précise aussi que TOUT est gratuit (à part les achats fait à la boutique).  rendeer

    En espérant vous avoir donné envie d'y aller ! Wink
    +Devilheineken+
    +Devilheineken+
    Maître des âmes
    Maître des âmes


    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Event village Ankama Empty Re: Event village Ankama

    Message par +Devilheineken+ Mer 23 Déc - 0:13

    Ptin moi je suis loin sinon c'est plutôt un bon délire je trouve =)
    Willseir
    Willseir
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 476
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 32

    Event village Ankama Empty Re: Event village Ankama

    Message par Willseir Mer 23 Déc - 0:16

    Oué nous on a fait la route de Rennes, heureusement qu'on y passait deux jours sinon on aurait dormit dans la voiture sur une aire d'autoroute je crois. x)

    Contenu sponsorisé


    Event village Ankama Empty Re: Event village Ankama

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:34