Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus


    Fonctionnement de cette partie du forum

    Willseir
    Willseir
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin Messages : 476
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Age : 32

    Fonctionnement de cette partie du forum Empty Fonctionnement de cette partie du forum

    Message par Willseir Mar 29 Déc - 19:41

    Ici se trouve la présentation de chacune des guildes de l'alliance MDA.
    (Que les meneurs qui n'ont pas encore présentés leur guilde s'empressent de pallier à ce manque Wink  )

    Dans les sous-forum présent dans cette section, un sous-forum est attribué à chaque guilde membre de MDA.
    Seule la guilde dont le nom figure sur le forum peut Lire / Répondre / Agir sur ce forum.

    Vous y êtes complètement libre !

    Sachez cependant que les administrateurs possèdent tout de même le droit de vérifier que tout se passe bien.

    PS : Pour vous prouver que personne d'autre que les admin ne peut voir votre section privée je vais vous montrer ce que moi je vois. Vous pourrez ainsi comparer avec votre version de ce forum et constater par vous même. Wink

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:54