Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus


    Règles Générales de l'alliance - MDA -

    Partagez
    avatar
    +Devilheineken+
    Maître des âmes
    Maître des âmes

    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/11/2015

    Règles Générales de l'alliance - MDA -

    Message par +Devilheineken+ le Mer 20 Jan - 22:48

    Pour garantir le bon fonctionnement de l'alliance et un minimum d’équité entre les membres, il est bon d'établir un certains nombres de règles... et oui... règles à suivre bien évidemment et valable pour tous. Bonne lecture Wink

    Ne pas se prendre le chou, rester serein, respecter les autres et ne pas oublier qu'avant tout un jeu est un jeu. Le plaisir de jouer est primordial.

    Concernant le canal :

    Les meneurs de chaque guilde sont garant de leurs membres et du comportements de ces derniers.
    - Le flood et les insultes en canal alliance sont interdits. Les sanctions iront du mute canal, au bannissement des membres, voir des guildes.
    - Il est interdit de poster des liens sur le canal alliance hors site officiel de dofus et forum MDA.
    - Le commerce est autorisé sur le canal alliance seulement en message unique.

    Concernant l'ava :

    La participation de chacune des guildes n'est pas obligatoire , ce n'est pas la peine d'hurler sur tout le monde. Toutefois, cette participation est fortement recommandée. L'alliance MDA a un but clair et défini de conquête de zone et de participation aux avas.
    Il est donc absurde qu'une guilde totalement désintéressé par l'ava postule au sein de MDA.

    Chaque meneur de guilde s'engage à ne pas donner le droit de "poser ou modifier un prisme d'alliance" à ses membres, ce droit ne peut-être donné qu'aux bras droits de guilde.

    Il est formellement interdit de saboter un prisme d'alliance sans consultation auprès des autres meneurs de l'alliance. En cas de sabotage, le membre incriminé ainsi que sa guilde seront banni.

    Concernant la défense percepteurs :

    La défense est obligatoire !!! les lvl 200 doivent tous être mis prioritaire en défense percepteur, les autres lvl des guildes ne doivent pas posséder ce droit.

    Concernant le recrutement :

    Seules les guildes passant par une présentation sur le forum peuvent être intégrées à l'alliance. Pour qu'une candidature soit valable elle doit être argumentée, motivée et rédigée par le meneur de la guilde candidate.
    Suite à cette présentation, un vote de 7 jours est ouvert. Le vote concernent les meneurs et bras droits de l'ensemble des guildes de MDA. Libre à chacun de demander l'avis aux membres importants de chacune des guildes.

    Le recrutement est valide si la guilde obtient au moins 2/3 de oui, dans tout les autres cas, le recrutement ne peut avoir lieu.
    En cas de doute ou de désaccord sur un recrutement, le dernier mot revient au meneur de l'alliance.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 12:57