Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance MDA

Bienvenue sur le Forum de l'alliance MDA de Silouate !!!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,
merci de vous identifier avec le pseudo de votre personnage principal en jeu et de demander à rejoindre le groupe correspondant à votre situation.

Forum de l'alliance MDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance MDA du serveur Silouate sur Dofus

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    L'Oignon fait la force

    Zarzamora
    Zarzamora
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/12/2015

    L'Oignon fait la force Empty L'Oignon fait la force

    Message par Zarzamora Mar 22 Déc - 16:57

    Oyé oyé mesdames,messieurs les dofusiens. Very Happy

    Je vais vous présenter L'oignon fait la force et autant vous dire que n'ayant aucuns liens de parenté avec Maupassant ce ne sera pas un roman.  Neutral

    la guilde a été crée le 3 juillet 2015 par moi meme le chef des oignons .

    Contrairement a ce que certains pense ce n'est pas une guilde de turcs  Razz , mais un détournement du slogan L'union fait la force .

    Ma guilde est gérée par moi même, et mes fidèles bras droits Sraflat et Willseir que je remercie au passage Very Happy ( pour une fois que c'est moi le lèche cul )  elephant

    Notre politique de guilde est la convivialité, l'entraide et surtout en raport au nom de la guilde l'HUMOUR et les bonnes blagues vazeuses  cheers

    Voilou,

    Je vous souhaite a tous et a toutes des très bon moments dans le jeu . I love you

    Chef des Oignon Sky-rack .

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:18